Aller au contenu

Petit probleme


Taz0Fr

Messages recommandés

... il se peut que ta console se remette en Firmware de Demo...

...

 

Au pire, je te conseille d'aller redonner la console au vendeur car elle ne devrait pas être vendue celle la

comme je l'ai dit plus haut, je doutais bien qu'il n'y avait pas de solution à ça...

 

Je te conseille vraiment de retourner auprès du vendeur avec ta console et ton ticket de caisse car il ta pris pour un con (malheureusement) :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas clair comme histoire...

 

t'as une console démo que l'on t'as offert > admettons

un gars tu forum t'aides a la débloquer > t'es tout content

tu updates et ca refoire en demo > t'es po content

un gars du forum te dit "retour magasin, la console a en effet déjà du morfler et toi tu repondes nan mais je veux y jouer.

 

SI tu as le ticket (ou ton oncle), et que le magasin te l'a vendue (illegal) pour une neuve alors qu'elle l'est po, je vois pas pourquoi tu veux pas la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, de plus, plus haut tu dis que ton oncle les a appelés et qu'ils disent avoir fait une erreur... Dans ce cas qu'est ce que tu attends ? Moi, on me donne une console comme ça, je la change direct même si j'ai grave envi d'y jouer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sa paréssais louche mais enfaite quand je disais que javais envie d'y jouer c'est que mon oncle ma dit quil avais acheté en magasin mais il ma un peu mentit il la acheter sur Ebay ce que je deconseille alors me voila avec une PS3 Bloquée je vais essayer de la revendre ou je sais pas enfin bref merci comme meme ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...