Aller au contenu

Petit probleme


Taz0Fr

Messages recommandés

Bonjour a tous voila mon oncle ma offert une ps3 a noel mais petit probleme la ps3 est "En mode Demonstration mode 1.50" ce qui veut dire que je ne peut rien fais mais comment je dois faire pour la metre a jour ??? aidez moi svp

 

:hein: j'ai jamais entendu parlé de ce truc la moi, et vous les gars ??

 

Sinon pour la mise a jour il suffit que tu connec ta ps3 via wifi ou ethernet sur Internet et tu fais "mise a jour systéme" dans les options.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une console de demonstration, qui sont (normalement) utilisé uniquement en magasin... bizarre qu'ils la vendent!?

 

Ces consoles sont bloquées.

 

Pour le firmware 1,50 démo tu dois :

 

-- Allez dans les options système

-- Sécurité

-- Appuyez sur L1 + R1 + Select + bouton "Carré"

-- pour la 1,50 (ou 1,5 x), il y a un code : 5202

ce code devrait apparaitre dans un coin de l'écran te spécifiant le pass...

 

à essayer mais ce n'est pas la soluce miracle, il se peut que ta console se remette en Firmware de Demo...

Essaie la soluce de ninonico sinon... tu peux aussi télécharger le dernier firmware sur clé usb (FAT32) depuis ton PC sur le site officiel Playstation et la mettre à jour avec.

 

Au pire, je te conseille d'aller redonner la console au vendeur car elle ne devrait pas être vendue celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une console de demonstration, qui sont (normalement) utilisé uniquement en magasin... bizarre qu'ils la vendent!?

 

Ces consoles sont bloquées.

 

Pour le firmware 1,50 démo tu dois :

 

-- Allez dans les options système

-- Sécurité

-- Appuyez sur L1 + R1 + Select + bouton "Carré"

-- pour la 1,50 (ou 1,5 x), il y a un code : 5202

ce code devrait apparaitre dans un coin de l'écran te spécifiant le pass...

 

à essayer mais ce n'est pas la soluce miracle, il se peut que ta console se remette en Firmware de Demo...

Essaie la soluce de ninonico sinon... tu peux aussi télécharger le dernier firmware sur clé usb (FAT32) depuis ton PC sur le site officiel Playstation et la mettre à jour avec.

 

Au pire, je te conseille d'aller redonner la console au vendeur car elle ne devrait pas être vendue celle la

 

Ahh oki merci pour les explications ced :jap:

 

Bon courage a toi Taz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler du double poste mais j'arrive pas a faire la mise a jour je fais par le net et c tres lent!!! alors je me dit par le Pc je met le Update dans "PS3/UPDATE/lupdate2.10" sur ma Clé usb mais il me detecte aucune Mise a Jour que dois-je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...