PSPlover Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Slt tlm, j'essaye de graver mon premier backup sans succès. Il passe les tests stealth, SS bon sous Kreon... J'ai essayé avec DVD decrypter, imgburn et XBC. Graveur NEC 3520A en 3.07 officiel (reconnu en DVD-ROM comme booktype dans les options mais en DVD+DL sur la page de droite ?? Je peux mettre DVD-ROM ça ne change pas sur la page de droite) Firm : Ixtrem 1.4 media : Mediarange 8x Lecteur : MS25 Il est reconnu sous le menu mais écran noir. Si vous pouviez m'aiguiller merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 verbatim..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 salut essaye de graver en 1x et teste avec cloneCD (perso j'ai pas mal de soucis avec ImgBurn ou DVD Decrypter...) bizarre le booktype ... change de media au pire... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vais essayé Verbatim alors...(fais chi.. je viens d'acheter 20 mediarange) Copel, je met 1x sur DVD decrypter et imgburn mais il me le grave en 2,4 :/ Avant de passer au Verbatim je vais essayer Clonecd. Merci à vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Que se passe-t-il si tu teste avec un jeu original ? Et avec un dvd vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Kizito, je n'ai jamais essayé de vidéo, en revanche mon original passe sans souci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok, pas la peine de tester de dvd-vidéo alors. Essaie une autre marque de dvd-dl ,bien que les mediarange devraient être compatibles, ça vaut le coup d'essayer une autre marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai essayé un autre jeu et il passe. Merci encore bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant