Aller au contenu

Meilleure solution GBA slot 2


kmeru

Messages recommandés

Invité bitonio6

Il faut toujours sauver avant une course...

 

De toute façon dans le programme de préparation des roms GBA sous windows ils se sont arrêtés il y a très très longtemps (roms 2000 ou un truc du genre)

 

Mais est-ce qu'un supercard est capable de faire une sauvegarde "NORMALE"???

 

C'est à dire que l'on joue au jeu, on sauve quand il ne propose de le faire et ça se met sur la microSD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je me demandais si il y avait un seul linker slot2

qui permettait d'avoir le real time clock utilisé dans pokemon gba

il y a une liste wiki pour les jeux GBA sur M3 Slot2...

 

Celui-là ne fonctionnerait pas?:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai acheté en occaz mon m3 lite perfect, à 30€... Le slot microSD ne marche pas toujours très bien mais je la sors pas tous les jours non plus...

C'est vrai que ça fonctionne du tonnerre, mais par contre je le trouve pas simple...

J'ai un peu de mal à comprendre comment marchent les sauvegardes (il y en a deux types, non?) même si j'ai quand même réussi à récupérer des sauvegarde de visualboy advance le pied!).

J'ai toujours un message en rouge parlant de sauvegardes que je ne comprends pas trop au démarrage.

J'ai remarqué également un ralentissements dans la navigation...

Sinon si quelqu'un avait un bon tuto général sur le lite perfect... Notamment pour les skins.

Mais c'est quand même un produit génial, rien qu'au niveau de la compatibilité!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ais par contre je le trouve pas simple...

J'ai un peu de mal à comprendre comment marchent les sauvegardes (il y en a deux types, non?) même si j'ai quand même réussi à récupérer des sauvegarde de visualboy advance le pied!).

J'ai toujours un message en rouge parlant de sauvegardes que je ne comprends pas trop au démarrage.

J'ai remarqué également un ralentissements dans la navigation...

Sinon si quelqu'un avait un bon tuto général sur le lite perfect... Notamment pour les skins.

Mais c'est quand même un produit génial, rien qu'au niveau de la compatibilité!;)

 

Au niveau des sauvegardes, il faut que tu passes impérativement par le Game Manager pour patcher tes roms. Au premier lancement de ta rom, tu joues normalement, tu sauvegardes normalement aussi et quand tu eteind et rallume ta ds, c'est seulement là que la save se fait dans le linker, dans le dossier NDSSAVE de la micro sd. Si tu as un message d'erreur pour la save, je pense que c'est du au fait que tu n'est pas passé par le GM pour patcher ta rom.

Pour les skins, il existe "skin maker", pas simple à utiliser ( il faut apporter dejà les images et les icones dans le bon format et le logiciel se charge de faire la skin et bien souvent, je me suis retrouvé sans la transparence de mes icones alors que je l'avais activé:fonsde:) ou alors il y a aussi m3skined, mais alors sur le net, tous les liens sont mort et je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus. Si quelqu'un peut l'upper pour meta, ca serait cool car je crois que c'est le logiciel officiel de la team M3.

J'espere t'avoir éclairé sur le sujet;) Sinon, n'hesites pas à nous poser tes questions :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...