kmeru Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut Possesseur d'un R4 depuis des lustres j'ai soudain voulu me mettre aux jeux GBA, j'ai donc pris l'extension EZ flash 3in1 que je trouve très peu pratique j'aurais voulu savoir s'il existait des moyens un peu plus maniable en slot 2... j'ai cherché mais bon les linkers slot 2 sont un peu boudés depuis un petit moment. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour moi, c'est le M3 MiniSD qui va bien... Son défaut ? Il dépasse des DS Lite, par contre il est excellent dans une Tank ou une GBA (même micro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Niveau sauvegarde pas de soucis ? Les jeux doivent être patchés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 M3 Lite perfect le top, mais cher... rien à toucher, les sauvegardes fonctionnent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Quand mes amis du metashop voudront bien me le remettre en vente je me ferais cette petite folie... du coup j'aurais une extension ez à refourguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour moi, c'est le M3 MiniSD qui va bien... Son défaut ? Il dépasse des DS Lite, par contre il est excellent dans une Tank ou une GBA (même micro). Moi aussi c'est ce que je prefere , malgres le coté inestétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 pouquoi intesthétique?! C'est un format GBA, dans ce cas toutes les cartouches GBA sont moches! Alors que dans tout cela, c'est nintendo qui aurait du faire un slot plus profond pour sa DS Lite ils ont bien réussi à le faire sur la GBM, alors c'est que c'était possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lustucuit Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 moi je voudrais savoir, kmeru, ce que tu reproche à l'expansion EZ 3in1...mon avis perso à moi est que pour son prix, c'est excellent et ça me convient tout à fait...avis perso je repète... enfin le M3 lite perfect me fait de l'oeil quand même mais je resiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben tu charges ton jeu à chaque fois, tu n'en as qu'un, et si tu veux en changer ça prend BEAUCOUP de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lustucuit Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai, c'est long pour certains jeux...mais comme je disais pour son prix, on peux bien attendre quelques secondes ...oui bon des minutes des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant