Aller au contenu

Sony et Skype unis pour la fonction téléphone de la PSP


kazuya

Messages recommandés

maméo!!!!!

ils l'ont enfin sorti?mais a l'epoque il devait passer par un reseau anglais (je sais pas si tu te rappel milouk on en avait discute ya longtemps) enfin si ca passe par skype moi je dis "why not" jai pas trop lu le topic (ouais jai plus de psp...) mais qd la rose sort en france ca va bien m'interesser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sympa skype, enfin bon perso j'ai un PocketPC (enfin un téléphone tournant sous OS Windows Mobile Professional truc) avec Skype dessus, Wi-Fi etc ... Bien plus portable qu'une PSP , quoique la SLIM est sympa desormais , et bin le defaut reste qu'il faut imperaivement un acces wifi.

 

Et qui dit wifi (excepté Macdo) dit maison logiquement .... Hors si t'as un PC t'as MSN (enfin Live Messenger) et si tu te prends un micro c'est bon, t'es paré, tu te fais une visio conference en cam , et c'est gratos depuis des années ....

 

 

Skype propose tjs des forfaits de 10h ou + a tarif préféretiel (de l'ordre de 10 € ) pour appeller les mobiles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est du gadget sans interet.

Pour ce qui est de la verson officielle,c'est Skype et il faudra payer 20 euros par mois si on veut appeler des portables.

 

C'est là que je comprends pas,si elle fait portable,faut logiquement un module pour pouvoir appeler en dehors de chez soi.

 

hummm pas sans intéret non...

J'ai un ordi à la maison mais utilisé par toute la famille... quand je dois appeler ma meuf au japon je te dis pas...

si j'ai cette solution d'utiliser ma PSP pour l'appeler, depuis ma chambre, un macdo etc... ça le fait non?!

 

20€... ils se touchent pas un peut le pipi franchement?!

abusé. hein?! chaques mois?!! pinaise!

moi je vais opté pour le PSP-PSP ou le PSP-Ordi hein paskeu la carotte me fais mal au fondement à force...

 

Pour le module...wifi mec! c'est tout... un accès et hop.

c'est limité c'est claire mais c'est mieux que que dalle je trouve.

 

Le homebrew cité au dessus fonctionne aussi sur le fat ou j'ai mal compris ?

le Homebrew de Fanjita est pour la Fat aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Homebrew de Fanjita est pour la Fat aussi...

 

Hmm justement je connais pas tous les détails techniques mais si fanjita arrive à faire ça sur fat pourquoi sony et skype reservent la fonction à la slim ???

C'est une impossibilité technique ou juste un parti pris marketing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya t'il quelqun qui as essayé le programme pour CF.

Je l'ai essayé mais pas beacoup d'informations sur la configuration.

Aussi je profite de ce topic pour proposé des améliorations sur ce homebrew que je trouve intérresssant.

 

En ce qui me conserne une interface graphique seras la bien venue.

 

A vos idées serait la bien venue pourkoi pas des screenshoots d'une interface graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...