Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j aimerais savoir si on peut mettr une ripper2 gold sur une v7,v8? car g entendu dire ke la deluxe etait la seule fiable pour cette version de ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Gold : Compatible avec les consoles V3 à V7 avec un montage 17 fils pour les consoles V3 a V7 Deluxe : Elle est compatible avec les consoles v3 à V8 PAL en autodétection vo mieux mettre un DX si t pas sur de la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ben la v8 elle po sortie en france alors la question spose po et la gold est mieu enfin ses 1 avi perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 dslé je v te contredire en tou poin mé g rien contre toi Tout d'abor la v8 est déja sortie en france,ns sommes déja a la v9, il est meme possible de se procurer des v10 Sinon moi g une préférence pr la ripper 2 deluxe v2,par rapport a la ripper2gold voici mon classement des 3 meilleurs : -Ripper2Deluxe V2 -DMS3 V2 -Ripper2Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut juste on a pas de V8 en europe donc ta console n'est pas une PAL juste ? Alors c Messiah ou DMS t'as pas le choix . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 yotsu pourai tu expliquer ton classement? parce que a part les versions deluxe et gold c kiff kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 pp_ricket g pa saisi cke ta di sinon pr te rep pliskin,la ripper2gold est + tu c pr le hardware(gnre support hdd,applications sur le hdd etc...) et tt simplmen la ripper2deluxe v2 pr le fun la ripper2gold pr moi auré sa place ds un fututr proche ou le hdd serviré par exemple a mettre ses backup dessus etc...mai pr linstan c pa tro nécéssaire enfin bref mmoi jpréfère la ripper2deluxe,et la ripper2gold n'est pa une révolution pr linstan.faut attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 RE ok oui on a pas eu de v8 en europe voilà je c plus ce qui differait des v7 c le bios je crois ça remonte deja lol Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant