Aller au contenu

[Obsolète] Corriger les video layer des backups


Ski-lleR

Messages recommandés

salut avec Schtrom360Xtract certain de mes iso n'ont carrement pas de "video layer 1 on layer 1"

 

je peux le reinjecter à partir d'un backup correct?

 

je precise que les iso sans "video layer 1 on layer" sont détecté comme stealth sous xdvdmulleter, donc il ne détecte pas d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila mon probleme jai un 360 acarde elle a 1moi avec lecteur benq flash en ixtreme1.4 quand je test mon iso avec Xbox_Backup_Creator_v2.8.0.275

sa marque a la fini pass.mai ensuit quand je le fait avec schtrom 360

tout les case me donne le mot passed sauf un celle-ci overall results sa me dit failed

je ne sait pas trop quoi fair je voudrait savoir se que je dois fair. merci. desolé pour l orth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mille merci pour ce tuto j'en avais besoin avec mes backups de Fable 2 et de Dead Space... (Dans mulleter la case Video data n'etais pas cocher pour les 2)

 

Tout fonctionne a merveille, mais est ce normal que avec Stromp tout passe niquel tout est correct mais a la fin j'ai un message d'erreur par rapport au video layerbreak 0 1 etc etc apparait :s

 

Merci de votre aide ^^

 

http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre1070917.jpg

Modifié par tsubasa_403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai un petit problème (qui n'en est peut ètre pas un) et j'ai donc besoin d'une petite aide, je l'explique:

Quand je fais ma vérification d'iso avec Schtrom360, je vois écrit dans le carré Image type: "Unknow" de ce fait je ne peux faire le crc32check et donc je ne peux être sur que mon jeu soit 100% stealth!

Par fois je vois aussi écrit dans ce carré Xtreme3.0 mais je peux, cette fois ci, faire le crc32check mais mon jeu est-il quand mème stealth mème si l'image type n'est pas SplitVid?

Merci d'avance de répondre à mes 2 petites question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il semblerai qu il y ai un nouveau type de backup avec un nouveau shema

voila le resultat que j obtiens

Schtrom me dit que l image est ok et stealth

mulleter me dit "video file invalid checksum"donc PAS STEALTH

 

mais il n est pas stealth parce le video file est invalid ou parce que mulleter ne connais pas ce type de video layer????

 

c est la premiere fois que je tombe sur ce type de video layer,si quelqu un aurai quelques info sur ce video layer 1 je suis preneur,,,

 

n'oubliez pas que pour patcher un video layer il faut que le shema d image que vous allez prendre corresponde a celui de votre image defectueuse,,,(comme expliqué dans le tuto)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je dépoussière un peu ce topic parce que j'ai pas mal de problèmes. Je viens de passer il y a peu sous XBox 360 et je me suis téléchargé un bon petit paquet de jeux (sur des trackers privés, donc à priori des sources fiables !)

Mais n'arrive pas (ou presque) à les graver.. Quand ils marchent, ils sont instables, ou rament terriblement...

 

Je fais des test des iso XDVDMulleter m'envoie des erreurs de partout, ABGX me dit rien, et Schtrom360 me renvoie ça :

 

 

Et ce, sur toutes mes images...Du coup je trouve ça troublant.. Quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ?? Si c'est réparable ? Ou même, en pratique, c'est quoi ces couches Vidéos ???? La théorie est rarement expliquée j'ai l'impression.

 

Pour infos, j'ai déjà beaucoup, beaucoup cherché avant de poster, et je suis pas une buse en informatique en temps normal... :S

 

Merci à tous,

 

 

Raadgever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...