fabulousfab Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi il vient de m'en arriver une bonne avec alapage... je commande un jeu, que je reçois dans les temps annoncés...le colis est nickel donc pas de soucis chez la poste, par contre, une fois que je l'ouvre, la boite d'emballage est abimé, le boitier du dvd cassé et la jaquette complètement déchirée...la totale !!! je leur ai fait un mail aujourd'hui, je les rappelle demain direct pour qu'il me rembourse... je vais aller m'acheter le même jeu à côté de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'ai déjà eut affaire au sav alapage et rue du commerce, pour l'instant j'en suis super content ! avec alapage, zelda TP sur GC étais hors stock, et j'avais un réduc de 10€ + un pad GC à 13€ ben ils ont annulé le zelda à ma demande et ont prélevés 3€ fdpin car la commande d'origine dépassais 50€ bilan :3€ la manette GC ! rue du commerce, je viens de leur renvoyer une carte graphique, on va voir si ils sont rapides à rembourser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant