Giuliano Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi, les seuls avec qui je n'ai jamais eu de soucis, c'est rueducommerce !! Ils ont un SAV au top, d'ailleurs, ils sont certifiés ISO 9001... JE CONFIRME ! Chez Rueducommerce.com, ils sont top ! Pour Pixmania par contre, mon frère avait eu un problème similaire avec une commande passée pour Noel 2006. Il avait commandé un écran plat Samsung qu'il n'a jamais vu. En fait il avait été perdu entre le dépôt et le centre de tri. Y en a u qui doit avoir un bel écran d'ordi chez lui en tout cas.. Après avoir bien montré son mécontentement, il a tout de meme fini par etre rembourser (il a du mal !!!). En tout cas, je ne commanderais jamais rien chez Pixmania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 le cas d'alapage au moi de décembre est assez semblable d'un point de vue technique commerciale. sauf que dans leur cas,la réduc de 15€ c'était pour tous les articles et pas que pour la wii.donc tous les stocks sont touchés j'ai profité comme énormément de personnes de ces 15€. mais bien entendu que les stocks se sont épuisés rapidement entrainant des retards. rien de comparable avec pixmania qui valide des commandes pour un produit en rupture. alapage lui ,a "obligé" les clients non servis faute de rupture logique à ne pas annuler la commande pour conserver le rabais de 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pixmania... J'ai aussi eu un soucis avec eux, enfin pas moi directement, mais mon entourage Commande d'un écran LCD Full HD Toshiba ! L'écran arrive rapidement et tout, pas de soucis A la livraison, on vérifie l'état du carton, RAS ! Le livreur part, on ouvre le carton... Malheur ! Tout l'entourage de la télé est cassé Aussitot, coup de téléphone à PixMania ! Une proposition est faite : on envoit l'écran pour qu'ils puissent juger de la gravité ! Pour nous, c'est déjà grave d'acheter un écran NEUF et de le recevoir cassé... Pas envie de l'envoyer à nouveau, donc on prend le Break et Direction PixMania directement (le centre le plus proche est à environ 250 km de chez moi...) Arrivé sur place, on nous fait galérer comme des cons Au final, l'ami avec qui j'étais se fache (c'est SA télé au passage) On arrive à avoir quelqu'un de haut placé ! Il ouvre le carton, constatation : - Mr, rien ne me prouve que vous n'avez pas abimer l'écran vous meme ! On ne reprend pas ! Merci au revoir Oulà, ca chauffe... 1500 €uros, le gazoil, les payages pour entendre ca ? Apres coup de pression léger (obligé, il faut nous comprendre...) Embobinage : On va contacter Toshiba pour qu'il fasse un échange etc... Au final, nous sommes rentré et la télé a un bout de liseré pour cacher que tout est cassé ! PixMania, pour moi c'est terminé ! Ils ne font meme pas confiance aux clients ! On se déplace pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 histoire de dingue !!! j'aurais pété un plomb je crois !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Mouais j'ai fait mes achats sur pix pour noel (c'est sympa ils prennent paypal) ben franchement aucun soucis (APN, GPS et divers autre truc high tech). Reçu en un peu plus de 72h. Je ne pense pas que ce que tu as vécu soit commun, de telles pratiques ne font (comme tu le prouve) pas revenir le client. Et le gars qui veut claquer 250€ dans une wii ne va pas forcément se rabattre sur la collection complète des pokemons. Faut dire que je suis peut etre un veinard parce qu'hormis "top achat" (qui est une merde sans nom) aucun site en ligne ne m'a déçu (cdiscount, ldlc, rueducommerce, grosbill et j'en oublie surement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Cdiscount s'est pas mal amélioré... il y a 2 ans la mise à jour de leur stock ne se faisait pas en Temps réel mais en batch le soir.... Résultat : tu commandais une 7800Gt à 350 euros, pour finalement recevoir un mail 3 jours plus tard qui te disait que désolé ils ne l'avaient plus en stock. En plus comme j'avais payé en 3x, et que j'avais versé le premier acompte, ils ont refusé de me rembourser tant que la dernière mensualité n'était pas touché. moralité obligé de sortir 120 euros le 1ermois, encore 120 le deuxième, puis 120 le troisième avant d'être remboursé de 359 le 4ème !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi je conseille rueducommerce: Il m'ont remboursé 300€ sur un vaio parce que j'ai trouvé moins cher ailleurs: tres serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi j'ai eu à faire 2 fois au SAV rueducommerce, et vraiment rien à dire, top !!! loin devant cdiscount !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Cdiscount s'est pas mal amélioré... il y a 2 ans la mise à jour de leur stock ne se faisait pas en Temps réel mais en batch le soir.... Résultat : tu commandais une 7800Gt à 350 euros, pour finalement recevoir un mail 3 jours plus tard qui te disait que désolé ils ne l'avaient plus en stock. En plus comme j'avais payé en 3x, et que j'avais versé le premier acompte, ils ont refusé de me rembourser tant que la dernière mensualité n'était pas touché. moralité obligé de sortir 120 euros le 1ermois, encore 120 le deuxième, puis 120 le troisième avant d'être remboursé de 359 le 4ème !!!! Oh la vache abusé, persso je paye cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pixmania... J'ai jamais vu des arnaqueurs pareils. Je suppose qu'ils comptent sur le fait que les gens qui ne connaissent pas encore se fassent avoir par leur 'soit disant' offres et compagnie... Perso, j'ai commandé une fois, y a 2 ans... Commande jamais arrivé et plusieurs mois (avec lettres recommandées & co...) avant d'etre remboursé... Il y a moins d'un an, mon père a eu le même genre de problème avec Pixmania... Sauf qu'il a mis encore plus longtemps que moi a etre remboursé... Résultat: 2 commandes = 2 arnaques de mon coté... Pixmania devrait être poursuivi en justice sérieux à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant