tibo 25 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, j'ai un DD externe qui a toujours très bien fonctionné sous windows XP.Mais voila que depuis aujourd'hui mon ordi ne le reconnait plus! Il me dit périphérique USB non reconnu...Il n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques,j'ai essayer de le désinstaller réinstaller,changer le cable au cas ou mais rien à faire!!Il ne marche pas non plus sous linux ou sur mon autre ordi.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bah ya deux solutions dans ce cas la : - Soit boitier externe mort - Soit HDD mort ... Demontes le et testes le HDD interne qu'il contient seul dans un PC pour en avoir le coeur net ... Un HDD c'est semi-mecanique ce n'est pas eternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 T'as pas d'autres branchements possible type "FireWire", "e-Sata". Histoire de tester si ça vient pas de l'interface USB. Demontes le et testes le HDD interne qu'il contient seul dans un PC pour en avoir le coeur net ... En espérant qu'il ait une nappe "SATA" dans sa tour. Quoi ? Ca arrive de n'avoir que de l'"IDE". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 merci,je vais essayer de le mettre dans ma tour d'ordi.Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est bon je l'ai branché dans mon ordi ca marche nickel.J'ai plus qu'a changer le boitier.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Au passage un petit conseil: Cooler Master X-Craft RX-3SB USB2 & eSATA Black + Hub - 3.5'' : Racks & Boîtiers Externes : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ok merci pas mal;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant