iceB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 slt je recherche une xeno gc savez ou je peut en trouver ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 metashop-fr.com doit en reçevoir bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Au prix ou sont passés les autres puces, pourquoi vouloir une Xeno GC ? La viper par exemple... Rapport / Qualité / Prix c'est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Y'a eu beaucoup beaucoup de souci sur les dernières Viper Extrem... alors je ne sais pas... Cette puce s'adresse surtout à ceux qui voudraient "dumper" le jeu... Sinon, elle n'a pas grand intérêt! Mais c'est vrai que de nos jours on peut la trouver dans les 10-15Euro Alors qu'avant elle en valait jusqu'à 60! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant