Snyps95 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir Bonsoir les Amis ! Je vends ma Wii achetée une semaine apres sa sortie en France, Pucée par les soins d'un Professionel, Avec 2 Wimottes et 2 Nunchuks ! J'y joins aussi Une mannette de Game Cube ainsi que une Carte memoire Game Cube et Biensur 31 Jeux ! Je fixe le prix de depart a 400 € ! Possibilité de Retrait sur Paris et la RP ! Si vous etes interreser je vous donnerai la liste des Jeux par MP ! Je pourais meme monter le total a 35 Jeux Wii ! Bonne Soirée a vous ! Récap : * 1 Wii avec tout ses cables en tres bon etat et PUCEE * 2 Nunchucks et 2 Wiimotes * Une Manette GC et une CM GC * 31 Jeux (Possibilité de monter a 35) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 looool:lol: y'en a qui abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est une Wii avec des pépites d'or ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Les jeux si backup ne se compte pas et le prix va surment baisser c'est 35 originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors sur les 35 jeux ya 2 Originaux et pour le prix je pense pas vraiment que ce soit abussé ..... Je m'explique : a 250 € la Wii + La deuxieme Wiimote + Le deuxieme Nunchuck + La Puce et la pose on atteind deja plus de 350 € .... a cela vous ajouter les jeux .... 400 € je pense vraiment que pour une console qui se vend comme des ptits pains c'est bien ! De toute facon je vais la baisser de prix si je la vend pas ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi sa mintereserai mais pas a se prix la deja les baclup oubli c un cado pr lacheteur sa apres le prix a toi de bien evaluer le prix et tet je serai preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Vente illegale de backup >> lock + averto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés