law94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 EN CONSTRUCTIONNNNNNNNNNNNNNNN Salut bande de metagameurs en herbe! Ici, nous allons regrouper (avec votre aide de préférence) tout les succès a avoir dans les jeux 360 ! N'hésitez pas a me upper les liste par MP ou des liens afin d'en récupérer le plus possible! Voili voilou !!!! EN CONSTRUCTIONNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Jeu : Assasin's Creed Liste des Succès : Marche des pieux - 5G - Se mêler 20 fois à des savants Ennemi des pauvres - 5G - Saisir et pousser 25 mendiantes Insaisissable - 5G - Sauter sur 20 étales de marchands Gardien du Credo - 10G - Trouver tous les drapeaux à Masyaf Danse de l´aigle - 10G - Réussir 50 sauts de la foi Gardien de la Croix noire - 10G - Trouver tous les drapeaux teutoniques à Acre Gardien de l´Ordre - 10G - Trouver tous les drapeaux des Templiers à Acre Gardien des 8 vertus - 10G - Trouver tous les drapeaux des Hospitaliers à Acre Serres d´aigle - 15G - Assassiner discrètement 50 victimes Main du voleur - 15G - Voler 200 couteaux de lancer Oeil d´aigle - 15G - Tuer 75 gardes en lançant des couteaux Gardien des quatre Évangiles - 20G - Trouver tous les drapeaux à Jérusalem Gardien du Croissant - 20G - Trouver tous les drapeaux à Damas Avide de connaissances - 20G - Voir 85% des signaux défaillants Protecteur du peuple : Acre - 20G - Terminer toutes les missions libres à Acre Protecteur du peuple : Jérusalem - 20G - Terminer toutes les missions libres à Jérusalem Protecteur du peuple : Damas - 20G - Terminer toutes les missions libres à Damas Éloquent - 20G - Déclencher toutes les répliques de Lucy Volonté d´aigle - 20G - Vaincre 100 adversaires sans mourir Vol d´aigle - 20G -Tenir 10 minutes en situation de conflit ouvert Proie de l´aigle - 20G - Assassiner 100 gardes Défi de l´aigle - 20G - Vaincre 25 gardes dans le même combat Célérité d´aigle - 20G - Réussir 100 ripostes mortelles dans les combats Descente de l´aigle - 20G - Porter 50 coups de grâce dans les combats Gardien des Lions passants - 25G - Trouver tous les drapeaux de Richard dans le Royaume Intrépide - 25G - Atteindre tous les surplombs Disciple du Credo - 30G - Assassiner toutes vos cibles avec une barre d´ADN à pleine charge Une lame dans la foule - 30G - Tuer l´une de vos principales cibles en véritable Assassin Vendetta personnelle - 40G - Éliminer tous les Templiers Symbiose totale - 45G - Remplir complètement la Barre de synchronisation L´aigle et la pomme – 1191 - 100G - Terminer Assassin´s Creed Succès Secret : Bienvenue dans l’Animus - 20G - Vous avez terminé le didacticiel de l’Animus Héros de Masyaf - 20G - Vous avez défendu Masyaf contre l’invasion des templiers Châtiment du traître - 20G - Vous avez trouvé le traître et l’avez conduit devant Al-Mualim Le sang d’un marchand corrompu - 25G - Vous avez éliminé Tamir, un marchand qui vit du marché noir à Damas Le sang d’un médecin - 25G - Vous avez éliminé Garnier de Naplouse, chef des hospitaliers à Acre Le sang d’un marchand d’esclave - 25G - Vous avez éliminé Talal, un marchand d’esclave de Jérusalem Le sang du prince des marchands - 25G - Vous avez éliminé Abul Nuqoud, le prince des marchands de Damas Le sang d’un seigneur - 25G - Vous avez éliminé Guillaume de Montferrat, le seigneur d’Acre Le sang d’un régent - 25G - Vous avez éliminé Majd Addin, le régent de Jérusalem Le sang d’un chef Teutonique - 25G - Vous avez éliminé Sibrand, le maître des chevaliers Teutoniques à Acre Le sang d’un scribe - 25G - Vous avez éliminé Jubair, le scribe de Damas Le sang d’un traître - 25G - Vous avez éliminé Robert de Sablé, mais il en reste encore un... Visions du futur - 50G - Une étrange vision vous est apparue. Qu’est ce que ça peut vouloir dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Jeu : King Kong Liste des Succès : Pyromane - 100G - Jack a utilisé le feu pour faire peur aux ennemis et sortir de la voie du mal. Roi de la Jungle - 100G - Kong a imposé sa suprématie sur les habitants de la jungle. Tueur de V-Rex - 100G - Les V-Rex ont goûté au pouvoir de Kong. Roi des V-Rex - 100G - Kong a tué de nombreux V-Rex. Protecteur - 100G - Jack a protégé ses amis du mal. Maître de la chaîne alimentaire - 100G - Jack s'est servi de la chaîne alimentaire pour échapper à une mort certaine. Roi de Skull Island - 100G - Kong a tué les serpents géants. Roi de la démolition - 100G - Kong a détruit le village des habitants. Jeu terminé - 200G - Complétez le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j'attends vos avis pour continuer ou arretez..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je pensse que pour faire un topic comme celui la il faudrais mieu expliqué en détail les succés a faire plutot que tu balancer la liste des succes tiré sur un site Visions du futur - 50G - Une étrange vision vous est apparue. Qu’est ce que ça peut vouloir dire ?tu pourrais plutot dire : une fois avoir tué le chef (apres de Sablé) et que vous quitter l'annimus pour une petite cinématique et que vous voyer des symbole av la visions d'aigle allé dans la chambre et faites vision aigle en regardant vers le lits. sinon c'est pas bête a appronfondire comme topic mais c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut law, Perso je trouve que c'est une trèsbonne initiative, meme si perso je préfère découvrir le jeu par moi même. Bon courage pour ces listes, et si défois je débloque tout les succès d'un jeu et bien je penserais à te l'envoyer si tu décide de continuer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Itchy a dans sa signature le lien d'un forum consacré justement à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 oui j avais mais en ce moment il est down mais c est un tres bon forums forum succes 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'avait deja fait un truc comme sa ,mais j'ai abandonné ...=_= J'ai trouvé sa Xbox360Achievements.org - Every Point Counts jen avait un autre mais je c plus ou ?!? en Francais en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 voici le lien Forum Succes360.com c est du tres bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant