ps22 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonsoir, Je voudrais booté mon hdd avec un cd et c pour ça j’ai télecharger hd loader version cd (Free hd loader 3.6.2) mais quand je allume ma ps2 le cd démare très bien il ya un menu des had loader ( normale, Matrix……) comment je fait pour que le hd loader va directement sur le menu des jeux sans passé par la. J’ai une puce mes je ne c pas lequel aidé moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 tu veux quoi de plus?la reconnaissance vocale sur ta ps2 pour lui dire avant de l'allumer quel jeu elle doit lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ps22, on t'a déjà expliqué tout ça et je t'ai averti hier quant à la multiplication de tes topics inutiles. Donc maintenant c'est la dernière fois que je te le dis, la prochaine tu nous quittes. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps22 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Fésoler c'est pas de ma faute c la conexion qui coupe elle me fait ce coup chaque fois lol............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Et pourquoi tu veux que HDloader se lance directement sur la play liste de tes jeux ? Appuyer sur x ne demande pas énormément d'effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah ces jeunes, de plus en plus feignants! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant