pepsy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, voila je voudrais savoir si il faut mettre sur le dd, le fichier .mds que dvd decrypter crée avec le l'iso.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non, il ne faut pas le mettre. Tu transfères juste l'iso tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oki merci bien Ps: sinon , c'est possible de faire son "sauna" soi meme parce que sur la liste, j'en trouve pas beaucoup que j'ai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je ne serais pas te le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 pour faire un sauna met t'on cd dans ton lecteur si c'est un iso utilise daemon tool ouvre cdgenps2 fait glisser les fichier de t'on jeux clique sur img et sauvegarde en iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 oui pepsy a mon avis c'est possible (jai deja passe au "saune" plusieurs jeux psp,a mon avis ca ne doit pas enormement changer la facon de faire) dummy ou je dis une connerie?faudrai que je passe faire un tour histoire de (oui je n'ai pas encore commence de cure pour mes jeux, pourtant pour certain ca peut carrement le faire niveau espace sur le dd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 pepsy, rien ne t'empêche de faire ton propre sauna et de le partager (voir le topic du sauna pour plus de détails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsy Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je le fais aussi sur les isos psp, on va tester les iso ps2 g.t.o on ne choisi pas kel fichier on suprime pour gagner de la place c'est cdgenps2 qui le fait ?? DSL: j'avais pas vu ke mapomme avait mis un lien qui explique comment faire ce que je demande Ps:T'inkiet yannovitch je ferais partager !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 le sauna ne supprime aucun fichier il supprime que du vide c'est expliqué dans le topic du sauna . mais si tu veux gagné encore plus de la place tu peux toujour enlevé les fichier langue qui ne sont pas le francais et les renplacé par des dummy de 1mo ripé les vidéo avec pssdown mais la c'est plus un sauna mais un rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 +1 gto a la limite les fichiers langues on s'en fou un peu mais un jeu ss videos ni sons,etc... c'est plus du sauna c'est un rip...et puis entre nous c'est meme plus un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant