Banchan Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour a tous, Voila, j'ai l'intention de m'acheter une tele HD mais comme je vis au Japon, le modele sera un modele NTSC. Mais voila, je lis un peu a droite a gauche que depuis que les tele HD sont la, le systeme video pal et ntsc n'existent plus. Alors je suis un peu paume, car je possede une PS2 Pal branchee actuellement sur un televiseur multistandard SD pal/ntsc. Je voudrais donc savoir si est ce que j'achete une TVHD uniquement NTSC, est ce que ma PS2 PAL fonctionnera correctement dessus ? Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 EN mode SD si ya toujours la distinction ... mais demande au vendeur quand même Le seul moyen sinon c'est de passer en YUV et d'utiliser le mode progressif des jeux compatible (480p). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ok, donc le mieux serait d'acheter un TVHD multistandard donc, c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 En mode SD il faut qu'elle prenne en charge les formats europeens (je sais pas si il saura te repondre le vendeur m'enfin ... je les connais pas trop les vendeurs japs ), apres en HD c'est tout basé sur le NTSC ... mais de toute façon on s'en fiche c'est même mieux tout le monde a la même enseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je sais pas si il saura te repondre le vendeur m'enfin ... Le *pdf constructeur par contre... Le mieux serait pas de te prendre une "PS2 JAP" et de revendre l'autre ? HS: Sur "PS2" on peut pas switcher du PAL au NTSC comme sur "XBOX" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben en fait, j'ai une PS3 jap pour faire passer mes jeux PS2 jap. Le truc la, c'etait de faire passer mes jeux PAL et DVD PAL sur la tele. comment faites vous, vous, pour faire passer des jeux JAP sur PS2 JAP via TVHD PAL ? Tous les modeles europeens sont ils ntsc/pal de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Les modeles d'ici sont biformat de base oui ... les TV non compatible NTSC c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Les modeles d'ici sont biformat de base oui ... les TV non compatible NTSC c'est fini Bien ce que je pensais... comme quoi le Japon, c'est pas toujours ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Les modeles d'ici sont biformat de base oui ... les TV non compatible NTSC c'est fini Oui pour les TV de moins de 5 ans. Sinon faut toujours passer par le sempiternel cable SCART qui affiche une meilleur image et des jeux import en couleur, mais des DVD salement verdatres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant