hakusho Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ok je vous remercie je verrai sa quand je rentrerait du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 oui apparamant leur service est vraiment sérieux je pense pas que t'es de problème appel les au pire je suis sur qu'ils seront t'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est bon mon problème est quasi réglé reste plus qu'a attendre encore, merci pour vos renseignement:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pense à ajouté une balise au début de ton message [Réglé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ca c'est passé comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant