hakusho Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 slt j´ai commandé hier une ps3, un disque dur pour portable ainsi qu´une clé usb et depuis hier ma commande est bloqué pour cause de manque de justificatif je leur est donc envoyé par email les document nécessaire pour qu´il puise traité ma commande seulement sa fait maintenant 1 jour qu´elle est bloqué et je voulait donc demandé a ceux qui ont été confronté au même problème que moi combien de temps ont´il attendu pour que leur commande soit traité car si il faut attendre 1 semaine je préfère annulé ma commande et aller voir ailleur:fuck: ps: si mon poste ne respecte pas la charte vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 patiente un peu quand même, les mecs taffent pas le dimanche edit : tu as pas reglé avec une carte qui est pas a ton nom ? ( genre a ta copine ou a tes parents) car ca mais eja arrivé chez cdiscount payé avec la carte de ma copine et nom de l'adresse de livraison differente de la carte bleue alors il mon demander des justificatif et tous est rentré dans l'ordre. ( il verifie si c'est pas une volée surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 patiente un peu quand même, les mecs taffent pas le dimanche lol je sais très bien je demande seulement une idée du temps que sa peut leur prendre car j'ai vu sur le net que certaine personne avait eu ce problème mais bon leur poste date comme meme pas mal donc.... non pas de souci au niveau de la carte elle bien sous mon nom:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 logiquement sa devrai être assez rapide mais c'est sur sa sera plus rapide d'aller dans un autre magasin pour avoir ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ouai mais l'ayant pris en paiement 3x c'est plus dans mes moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ah ok mais il me semble bien que dans les score game et micromania ont peux payer en plusieurs fois, ou sinon carrefour etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 As tu lus les CGV?, Je commande régulièrement sur RDC . Le max que j'ai eu etait 250e je crois et payé en 3 x sans frais, ils ne m'ont jamais rien demandée et la livraison a toujours été ultra rapide. Mais peut être qu'à partir d une certaine somme, ils vérifient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 tu doit avoir raison ma commande est a 600€ en 3x qui me fait 200€ qui est plutôt raisonnable du fait que je suis encore chez mes parent je pense aussi qu'il doivent faire des vérification a partir d'une certaine somme. sa ne me dérange pas si il sont rapide, pas comme cdiscount qui est un bon site mais qui sont un peu lent au traitement des commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 N'oublies pas que: Dans le cas d'un paiement en 3 fois, des frais de constitution de dossier et de gestion des transactions seront facturés et s'élèveront à 1,9% du total TTC de la commande. Ces frais seront non remboursables en cas d'annulation de commande ou de suppression de produit. Un réajustement tarifaire sera systématiquement opéré dans le cas d'un ajout de produit sur la commande. Un tiers du montant sera débité à la passation de la commande ; le 2ème tiers sera débité au jour de la commande plus 30 jours et le dernier tiers sera débité au jour de la commande plus 60 jours. Article 4 / Le paiement du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 sa me rappelle mon ipod a noel , un ipod a 350€ ^ ils m'ont demandé des justificatifs et tout , c'est normal ... mais comme c'est ma grand mere qui l'as pris , elle pouvais pas faires les papiers et tout , j'ai commandé sur surcouf finalement lol . mais pour ton probleme , t'inquiete pas on était dimanche sa sera envoyé mardi au pire , sinon appelles les , leurs service client sest sympa au tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant