Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 lu!!! voila hier je jouait tres bien a FF X-2, la ce soir je rentre du foot, je veux me faire une tite partie, elle n arrive pu a lire!!! sa me met l ecran rouge kome koi fo inserer un jeux ps2 ou ps1!!! g meme essayer un backup sur cd, sa veut pu!!!! g une bluechip sur un v3!!! sivou plait, aidez moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut si tu as un ecran rouge ta puce ne fonctionne plus faut plonger le nez dans le montage peut etre un fil qui fait mal contacte . Essaye un cdr psx aussi pour voir si elle fonctionne à ce niveau . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouai mais en fait je vien de reesayer, certaint jeux sur cd passe mais reste en ecran noir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Re Ql cdr psx ps2 ? Mais reste en ecran noir ? Expliques toi mieux parce que c pas evident oki Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 c un dvd rip ps2, sa met un ecran noir et je vie de verifier, aucun fil de n est enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Re Testes un cdr music de meme marque que ton ripp pour voir si ta lentille est ok . Autrement c peut etre ta puce HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 je vien d essayer, le cd de musik passe tres bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 alors si le cd de musik passe sa veut dire koi?? c mon clok optik ki est mort?? ou c ma puce??? merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant