Aller au contenu

mac os sur ps3 ?


gregotan

Messages recommandés

Gestion de la mémoire >> tu as 128MB dans ton PC ? ...

Instable sur les petites config >> mon oncle sur son Athlon Tbird 1100MHz et Windows 2000 ne se plaint pas :D

Lecture de video trop gourmande >> ça faut demander a quick time c'est pas iTunes qui gere tout seul :drink:

Manque de raccourcis >> developpes ?

Bug graphiques >> pas encore rencontré, developpes egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

- Pas loin, mais ma ram ne change rien à la gourmandise du soft et ses "à côté". Enfin c'est toujours bien mieux que Firefox. (oui je suis râleur en ce moment je sais, mais pour Firefox c'est inadmissible, pis je râle si je veux d'abord :D)

- Depuis la dernière version, la synchro avec un iPhone fait planter 75% du temps le soft à la déconnection

- Je sais bien

- Pourquoi, tu vas me les développer? Plus sérieusement la fonction Importer un CD ce serait top en raccourci!

- Zone recherche, réduction et agrandissement de fenêtre (dû au fait qu'ils n'utilisent pas une fenêtre XP/Vista standard), c'est du chipotage mais même moi j'ai pas ce résultat sur les appli que je développe. Mais il est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus facile le redessinnage de fenêtre.

 

Enfin c'est pas le sujet non plus. Si quelqu'un a des info sur le sujet qui nous intéresse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre OSX sur l'hypervisor de la PS3 ... alors qu'aucune acceleration graphique est vraiment dispo de toute maniere ça ne peut pas se faire sans des performances plus que douteuses ...

 

Sachant egalement que les SPE ne sont pas directement dispos ainsi que de toute maniere le micro kernel de OSX est en l'etat incapable de les utiliser ...

 

Bref dans l'etat actuel même si par bonheur le matos PS3 serait a peu pres bien reconnu alors que sur la pluspart des PC exotiques ya rien celui ci arriverais a fonctionner ça ne serait pas dans des conditions decente pour une utilisation quotidienne.

 

Ce genre de trucs ça a pour vocation de montrer que l'on sait faire seulement ... en gros ça a d'interet que faire du tape a l'oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...