Aller au contenu

mac os sur ps3 ?


gregotan

Messages recommandés

Même si c'était le cas, on ne pourrait pas en parler ici.

 

??? Purquoi ça ?

On parle bien des install nux

 

Et l'option de la PS3 n'est pas "install linux OS" mais "other os"...

 

MacOS se trouve dans le commerce (il n'est pas vendu seulement avec un mac)

 

Alors je vois pas du tout où ça peut coincer, j'ai loupé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche d'installer un logiciel tiers qui permettrai de lancer un OSX non modifié sur la console.

Par contre il est "illégale" d'installer un OSX sur une machine non Apple, ça fait partie de la charte d'utilisation ce qui est tout simplement inadmissible. C'est de la vente lié ce qui est complètement illégale en France. Apple gagnant de plus en plus de parts d marché, j'ai hâte que la commission européenne leur tombe sur le quoi de la gueule pour remettre Jobs à sa place une bonne fois pour toute!

 

Edit : Et c'est pas demain la veille que Linux fera tourner iTunes! Front Row sur PS3 avec un gros DD ce serait la classe, en fait ce serait ce qu'Apple n'a jamais sû faire correctement : un vrai AppleTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rd-209 >> pour installer OSX sur autre chose qu'un Mac tu dois de toute maniere modifier ... sans puce EFI il est pas content d'origine de toute maniere ...

 

Apres la commission aura beau faire, ils accepterons ptet le boot sur autre chose que du mac ... mais tu auras pas le droit de faire des drivers car tu auras pas les specs ... ou une autre joyeuserie :lol:

 

C'est leur politique ... pas forcement superbe mais ils ont jamais promu l'interoperabilité hardware :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview accordé à GameSpot, Ken Kutaragi (le patron de Sony Computer Entertainement) a indiqué que la Playstation 3 sera capable de faire tourner Mac OSX Tiger et Linux.

Reste à savoir si Apple sera d'accord de laisser son système d'exploitation fonctionner sur des machines non pommées.

Si avec ou sans l'accord d'Apple, Mac OSX tourne sur une PS3, cette console risque de devenir le media center par excellence !

 

Source: Blogeeu

 

Mais ont a la possibilitè d'installer Ubuntu 8.04...

 

Ubuntu 8.04 Pour PlayStation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait que Apple il est pas content et que pour que ça marche de toute maniere il faut modifier l'OS ... et ça tu as pas le droit :D

 

Linux est OpenSource tu en fait donc ce que tu veux :drink:

Ah oui s'il faut modifier et qu'on a pas le droit de toucher au contenu du CD/DVD, forcement... :grr:

 

Peut pas savoir moi j'aime pô les mac, alors macos, tant qu'il est loin de moi ça me va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...