cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, J'aimerais bien regrouper ici les erreurs de disque durs les plus connus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut! Ba pour ma part le soucis de dique dur que j'ai, c'est que si mon disque dur est mis dans la console mon backup de assassins creed ne se lance pas, si je l'enleve il marche!!!! Je ne vois pas d'ou sa peut venir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ba en fait je voulais répertorier les erreurs du genre : Erreur ** contacter le Service Client Microsoft. ** ce sont les numéros. Voilà si quelqu'un à des erreurs de disque dur qu'il les donne SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 a ok lol desolé javais pas compris sa comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Suffit de lire les tutos : E67: Hard Drive Error... Peut etre due à un problème avec le Disque dur lui-même ou une problème avec la conection interne du disque dur. Essayez de le retirer et de jouer sans. E68: Hard Drive Error... Peut etre due à un problème avec le Disque dur lui-même ou une problème avec la conection interne du disque dur. Essayez de le retirer et de jouer sans. Peu aussi etre due à une erreur Eprom du disque dur. Certains pensent que ce problème est lié aux ventilateurs. E69: Hard Drive Error... Peut etre due à un problème avec le Disque dur lui-même ou une problème avec la conection interne du disque dur. Essayez de le retirer et de jouer sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ah merci beaucoup psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 euh on me dit que les erreurs que tu m'as donné sont des erreurs de console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 euh on me dit que les erreurs que tu m'as donné sont des erreurs de console OUi, mais elles sont bien liées au probleme du disque dur... Maintenant, à part le probleme de BloodRainer, j'ai pas encore vu de probleme particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant