balfear Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Voila je suis passer du 3.30OE au 3.71M33-4 et j'ai voulus mettre d'anciens jeu que j'avais avant ( Chrono Cross, Vagrant Story, FF VII, Xenogears ) tout au format Eboot, mais voila plus aucun ne passe sur ma PSP. L'Eboot est bien present sur ma MS, mais chose bizarre une fois sur la MS sur ma PSP, ben la l'espace de ma MS n'a pas bouger d'un poil et l'icone jeu pas apparant. Si quelqu'un a deja eut ce soucis, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 yop, en mettant la maj -4 tu as installé le dernier popsloader qui est avec le tuto de la MAJ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui je l'ai bien mis et activer dans le Recovry, mais rien n'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Rassure nous,t'as mis ton eboot dans un dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Appel moi con ca ira plus vite... J'ai une PSP Jp serie 1000, j'ai beneficier des Iso des le depart, je sait ou mettre les Eboot, Iso ou Cso. Seul les emulateurs ce lance sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Appel moi con ca ira plus vite... C'était juste une question comme ca.... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 T'as essayé de formater , puis de tout remettre , ou alors avec une autre MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Apres formatage complet de la MS et ré install de tout mes softs ca marche nickel maintenant. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et aprés tu oses me dire "Appel moi con ca ira plus vite...".... Sans commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour info j'ai juste copier/coller ma MS sur mon PC, formater, et re copier/coller. Suis pas dans la MS pour voir pourquoi Madame tape une crise !!!! Quand a ta question, elle etait plus tourner pour un débutant qui voulais une soluce facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant