RídLëY Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ok je vais faire ça Et du coup, il faudrait que je trouve un moyen d'overclocker ma carte mais aussi pouvoir garder la vitesse des ventilos sur automatique. "AtiTool" ça peut le faire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 "AtiTool" te permet de trouver automatiquement les fréquences Max. pour ta CG(test Artefact). Il peut aussi contrôler la vitesse de son ventilo, les voltages(si disponible). A toi ou non de toucher à ces paramètres. Occupe toi juste de "Find Max Core" et "Find Max Memory", ça suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Daccord, merci pour ton aide Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est encore moi... Je viens de rentrer, j'ai installé ATItool, mais j'ai un probleme: Des que je clic sur "Find Max Core" et "Find Max Memory", ou autre, ça me met un joli message comme quoi ma carte n'est pas utilisée par Windows ImageShack - Hosting :: sanstitrera6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ta carte est peut-être pas supportée. C'est quoi sa référence ? PS: On voit pas ton "screenshot". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant