MickeyBlue Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Les laboratoires Cynergy Labs ont repris les idées de Jonhy Lee,pour développer un programme plus officiel. En effet, à l'aide d'une Wiimote et de gants incrustés de capteurs, les scientifiques ont réussi à utiliser leurs doigts comme souris, un peu comme sur l'Iphone ou dans le célèbre Minority Report ! Tout d'abord, Rick Barranza place à l'écran le tableau de Mona Lisa découpé en petits carrés et nous présente comment il peut interagir avec, selon les doigts qu'il utilise : il peut simplement déplacer une partie ou l'ensemble de l'image. Ensuite il place des photos à l'écran, les déplace ou les agrandit. Le laboratoire annonce qu'ils travaillent sur d'autres applications de la Wiimote donc voila un petit aperçu de ce projet nommé Project Maestro : source : wiigen.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 :love::love::love: oulala c'est pas encore super au point mais je met beaucoup d'espoir la dedans moi le rêêêêêêêêêêve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ouah =) J'imagine meme pas les jeux qui pourraient etre développé avec ce système... Ce serait super ! Et c'est vrai que ca fait très minority report ^^ J'espere qu'il y aura bientot d'autres vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Qu'ils développent déjà de bons jeux avec le système de base et après on pourra envisager d'aller plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Y'en a dejà des bons jeux, ils t'ont pas attendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Euh transformer sa wiimote en EyeToy, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Qu'ils développent déjà de bons jeux avec le système de base et après on pourra envisager d'aller plus loin... Jespere que c'est une blague ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 devilman tu trouve pas de jeux qui t'interesse sur wii ? tomb raider metroid splinter cell mario strike football sont ceux que j'ai testé et ils sont pour ma part exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Devilman ne trouve pas de jeux qui l'interesse sur console Nintendo surtout lol! Il a les consoles Nintendo juste pour sa copine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 il est clair que ce n'est pas au point, on voit le gars qui se loupe à plusieurs reprise. Perso, j'adore quand la joconde part a gauche, et que le gars fait le mouvement apres :lol::lol::lol: yaurais pas eu Jonhy Lee avant, tout le mondfe aurait crier au fake. dailleurs, j'espere que ce Jonhy Lee à un rapport avec cette boite, sinon (comme c'est surement le cas), je trouve ca honteux de piquer le travail de quelqu'un de talent.... ps: comment on distinguera le J1 du J2 ? ps2: avec 2,3.... wiimote placées autours, on se fait un environnement 3d, le top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant