Aller au contenu

Un nouveau projet pour la Wii !

MickeyBlue

Messages recommandés

Les laboratoires Cynergy Labs ont repris les idées de Jonhy Lee,pour développer un programme plus officiel. En effet, à l'aide d'une Wiimote et de gants incrustés de capteurs, les scientifiques ont réussi à utiliser leurs doigts comme souris, un peu comme sur l'Iphone ou dans le célèbre Minority Report !

Tout d'abord, Rick Barranza place à l'écran le tableau de Mona Lisa découpé en petits carrés et nous présente comment il peut interagir avec, selon les doigts qu'il utilise : il peut simplement déplacer une partie ou l'ensemble de l'image. Ensuite il place des photos à l'écran, les déplace ou les agrandit.

Le laboratoire annonce qu'ils travaillent sur d'autres applications de la Wiimote donc voila un petit aperçu de ce projet nommé Project Maestro :

source : wiigen.fr

il est clair que ce n'est pas au point, on voit le gars qui se loupe à plusieurs reprise.

Perso, j'adore quand la joconde part a gauche, et que le gars fait le mouvement apres :D:lol::lol::lol::lol::lol:

yaurais pas eu Jonhy Lee avant, tout le mondfe aurait crier au fake.

dailleurs, j'espere que ce Jonhy Lee à un rapport avec cette boite, sinon (comme c'est surement le cas), je trouve ca honteux de piquer le travail de quelqu'un de talent....

ps: comment on distinguera le J1 du J2 ? :P

ps2: avec 2,3.... wiimote placées autours, on se fait un environnement 3d, le top ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M