Cole46 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut tout le monde, J'ai eu la chance d'avaoir recu a noel un ordinateur portable équipé avec le vista. Mais j'ai fai t une petite boulette. J'ai réussi a suprimer ma corbeille sur le bureau. Chose que l'on pouvait pas faire sur le xp. Voila si quelqu'un sait comment remettre cette corbeille. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Astuce Vista: Astuce Win Vista : comment retrouver la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est assez facile en fait. Tu fais Paneau de Configuration > Personnalisation > Changer les icones du bureau Et la tu selectionnes ce que tu veux. En esperant t'avoir aidé ^^ Edit: Kira tu m'as grillé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci les gars, ca fait du bien de l'avoir retrouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant