cece5000 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur le site et j'aurai besoin de vos lumières!! Voila, j'ai acheté récemment le M3 real rumble pack sur metashop ainsi qu'une micro sd kingston 2 giga. Je voudrais savoir s'il faut formater la micro sd avant de l'utiliser et aussi savoir si l'on peux effacer certains dossiers au fur et à mesure. Je suis un peu perdue, en farfouillant sur le net, je trouve tellement d'infos, qu'au final, je ne comprend plus rien ! Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 il y a un topic unique sur le M3 REAL, commence déjà par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant