keke62 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bonjour a tous! voila je viens d'installer une puce dans ma xbox(duo x 2 lite)maintenant je voudrais metre xbmc en ecran principal mais je sais pas coment faire!pouvait vous m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 en mettant les fichiers d'xbmc a la racine de partition C ca marche tres bien pour unleash je vois pas pourquoi ca marcherai pas pour xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je voulait l'installer avec un cd tu ne connais pas un cd qui fait sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 moi je voulait l'installer avec un cd tu ne connais pas un cd qui fait sa? C' est pas mieux de tout transferer par ftp plutot que de cramer un cd pour rien?(et tellement plus rapide) Tu va t' embeter a regraver un xbmc a chaque mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 au risque de dire une betise et de me faire ouvrir par jp33 essaye xalibur il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ça ira pour cette fois-ci ... Surtout que c'est une bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c bon j'ai reussi a installer xbmc en application avec le dash blackstromX grace au cd yop solo scrud X. Comment fait ton pour metre une photo sur un dossier de music dans xbmc?merci de vos rep les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si la photo est dans le repertoire ,en changeant le mode de vue,tu pourras la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si ton XBMC provient du Scud-X, tu peux laisser tomber tous les conseils qui vont arriver, tu as une version trop ancienne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke62 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oui j'ai tous installer avec le cd yop solo scrud x,comment metre a jour xbmc et ya quoi qui change dans les nouvelle version? J'ai un probleme depuis que j'ai changer le dash,j'ai un duox 2 lite bouton eject puce desactivé l'un puce activé mais maintenant en demarrant puce désactivé je n'ai plus rien un 13 en haut et plein de truc ecrie.Mais avec puce activé pas de probleme,comment cela se fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant