Aller au contenu

Pin de la CARTE SD

plastik

Messages recommandés

La carte que tu montres c'est une SDCARD 2GB compatible USB et SD ... pas un adaptateur.

Tu remarqueras que dans les lecteurs multicartes ya un contrôleurs ... et que rien que sur ton schéma je vois pas comment transformer un port serie a deux pins en CLK + DIN + DOUT ... sans compter l'alim 3.3V des SD et le 5V des USB :D

Est ce que tu peux nous dire de quel lecteur il sagit ?

Il faut déterminer si le lecteur sd est relié directement au contrôleur (là rien à faire)

ou s'il sagit d'un lecteur standard relié au contrôleur par une couche usb (c'est pas dit).

Reste apres à savoir si la couche linux du player accepte la lecture usb device (ce qui devrait etre le cas si le lecteur est relié par une couche usb).

me revoila!!

alors j'ai demonté la bestiole, et pour le port sd il s'agit en fait d'un module relié a la carte principale par une fiche, et sur le port sd les fils qui le relit a la carte "mere" sont noté gnd/-usb/+usb/Vcc

Donc pour moi ca devrait fonctionné.

voici une photo du port, dsl pour la qualité.

Qu'en pensez vous?

edit: j'ai trouvé une photo du meme lecteur:

J'ai tout soudé comme il faut et testé avec une clé usb 256mo en fat32 et en fat avec un petit film, un mp3 ou un jpeg mais cela ne fonctionne pas...

Modifié par mucho

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M