marco2111 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 salut je suis allé dans un magasin mais pas de telecommande xbox. je suis belge et en belgique on a pas autant de magasin d'occaz comme vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 dommage mais sur ebay tu trouve ton bonheur Telecommande XBOX DVD Neuf sous blister en vente sur eBay.fr (fin le 09-Jan-08 17:51:11 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est une immonde fausse télécommande ça La vraie à quand même une toute autre qualité et surtout au niveau des touches! On trouve des télécommandes Xbox d'occasion pour environ 10-15Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 euh officielle d'occase on la trouve à 5€, j'ai acheté la mienne il y a peu 10€ neuve, et je trouve ça déjà cher pour ce que c'est! un bout de plastique avec des touches peu esthétiques, je préfère de loin celle de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant