marco2111 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 salut j'aimerai savoir si l'on peut utiliser la telecommande officiel de la xbox avec le programme xbmc ? je n'ai pas la telecommande donc si on peut l'utiliser avec ce programme, je pense me la procurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui, tu peux D'ailleurs, tu peux même l'utiliser dans le menu de l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ah génial ça c'est qd même plus pratique que la manette c'est vraiment terrible comme lecteur multimedia cette bonne vieille xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Vi, ça coute plus grand-chose une XBox, possède d'excellent jeux (pratiquement tous jouable en 480p, voire plus), émule pratiquement toutes les consoles 8/16/32 bit (et la N64), ainsi que les bornes d'arcades (MAME etc), et en prime, c'est une excellente plateforme multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 en effet me manque juste à trouver comment regarder la tv dessus car parait qu'on peut le faire( j'ai pas free ou autres car j'habite en belgique) donc faut voir si ça marche. Sinon un pote vient de me preter la telecommande... terrible Faut que je trouve une maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 en effet me manque juste à trouver comment regarder la tv dessus car parait qu'on peut le faire( j'ai pas free ou autres car j'habite en belgique) donc faut voir si ça marche. Sinon un pote vient de me preter la telecommande... terrible Faut que je trouve une maintenant lol En effet la console te permet de lire des flux videos,mais attention car par exemple tu ne pourras pas capter les flux canalsat par exemple qui sont protégés (meme si tu es abonné). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Vi, ça coute plus grand-chose une XBox, possède d'excellent jeux (pratiquement tous jouable en 480p, voire plus), émule pratiquement toutes les consoles 8/16/32 bit (et la N64), ainsi que les bornes d'arcades (MAME etc), et en prime, c'est une excellente plateforme multimedia Dommage que l'on ne puisse pas mettre de plus gros disques durs ou faire d'autres partitions pour ranger tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 tu y va fort quand meme bitonio on met pas mal de giga deja dessus et puis si tu trouve que ca fais toujours pas asser tu as le xtender tu te fais un disque jeux un video .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 qq'un aurait-il une adresse pour acheter la telecommande et qui livre la belgique svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ta regardé dans les magasins d'occaz ce genre d'article ce trouve facilement et pour pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant