Aller au contenu

[RECH] Carte Graphique 8600 GT ou GTS

cyril573

Messages recommandés

Une joke de plus de ma part. C'tout.On a réussi à épiloguer 17 pages sur une simple question de départ:

"8600 GT ou 8600GTS"

Un peu comme dans une "dissert" ou un point nécessitant quelques lignes prend finalement une demi-page.:drink:

Généralement sur Meta au bout de 2 pages, tout le monde(Questionneur+Répondants) est content.:D

eh bas écoute comme ça je fais parti des exceptions et puis par la même occasion j'en apprends plus en informatique grâce à vous :) moi qui aime ça, ça me fait toujours plaisir d'en apprendre tous les jours.

EDIT : Concernant le jeux sur PC j'ai calculé pour avoir une bonne tour écran on dépense environ 800-1000 € et pour changer sa carte graphique environ 200 € tous les 1 ans et demi plus le prix des jeux qui sont justes à 10-20 € de moins ça fait beaucoup quand même.

Concernant le jeux sur PC j'ai calculé pour avoir une bonne tour écran on dépense environ 800-1000 € et pour changer sa carte graphique environ 200 € tous les 1 ans et demi plus le prix des jeux qui sont justes à 10-20 € de moins ça fait beaucoup quand même.

Si t'achètes pas mal de jeux, ça peut être un bon plan.

Entre 10 jeux PS3 et 10 jeux PC tu rattrapes déjà environ 200E. Soit le prix de la CG que tu souhaites changer au bout de tes 1 an et demi.Le reste de la différence entre les 400E de la PS3 et les 900E de la nouvelle config, tu le récupères au fur et à mesure que tu achètes tes jeux. Ca peut aller vite à un jeu par mois...

Sans oublier que le PC, tu t'en sers pour plein d'autres trucs. [Giga Troll]Un centre multimédia par exemple. Pas comme la console de Sony. Ou même l'émulation PS2 si la PS3 ne supporte pas d'anciennes galettes PS2[/ GigaTroll]:D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M