kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 L'Asus est pas plus chère: Carte Graphique ASUS EN8800GT/G/HTDP - GF 8800 GT : PCI Express 2.0 x16, 512 Mo GDDR3, Digital Visual Interface (HDCP), Sortie TVHD, Garantie Asus 1 An minimum. EDIT: Le site, je le connais pas. Faut vérifier les opinions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ah d'accord je me disais bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est 50/50 à ce que je vois. Point positif tu peux venir en personne retirer ta marchandise. Bon point pour gueuler si t'es pas content. Pas comme chez "fr.e". *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 lol okay merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, J'ai acheté mon PC en Septembre et malgré quelques recherches sur le site où j'ai fait l'achat je n'arrive pas à trouver qu'elle alim j'ai pourriez vous m'orientez vers un logiciel qui puisse me dire qu'elle mon alim ( combien watts et autres car je souhaite acheter une 8800 GTS 512 ou GT et je voudrais être sur que mon alim sois suffisante. ). Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ouvre ton boîtier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 okay juste à ouvrir le boitier et regarder directement dessus ? et juste un dernier truc entre lyonnais tu connaitrais pas par hasard ce qu'il faut comme alim pour une 8800 GTS 512 ou une GT au minimum ? EDIT : c'est marqué 230 V 50HZ/ 480W max c'est bon cette carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 En bon normand que je ne suis pas je te dis que ça depends de ce que tu possede comme machine ... Mais que dans tout les cas 500W reel ça suffit a tout les cas de figure. Fortron, Antec, Seasonic, Corsair HX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 okay merci jack donc avec l'alim que j'ai marqué plus haut c'est bon alors je dois pouvoir mettre une GTX ou GTS 512 car j'ai vu une alim 450 Watts était nécessaire pour une GTX. Moi c'est une 480 tu veut d'autres renseignements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On va faire plus simple, prends une photo de l'étiquette de ton alim et balance là. On va te dire s'il elle a vraiment 480W dans le bide. Sinon recopie l'intégralité de "DC Output". M'enfin une "Seasonic 500W HT" et rulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant