kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pour faire clair: HD3850<8800GS<HD2900Pro<HD3870<HD2900XT<8800GT<8800GTS(512MB)<8800GTX<8800Ultra. C'est pas fini ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 okay merci kira si je pense bientot vu que je suis sur le point de l'acheter mais c'est franchement dur de trouver la bonne carte pas trop chere avec de bonne perf. Celle-ci est bien : NVIDIA @ RDC carte graphique geforce 8800gt - 512 mo ddr3 - pci-express 16x et 2.0 (ref : NV8800GT-512PCIE) : acheter cartes graphiques nvidia @ rdc fiche produit pas besoin de changer le ventilo d'origine ni l'alim du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 NONAME >> a tes risques et perils ... Quel Alim ton PC deja ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 euh en fait je sais pas trop attends je regarde et je te dis. Euh pourquoi tu me dis à tes risques et périls ? qu'est-ce qu'elles ont ces cartes NoName ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 NONAME >> qualité aléatoire ... garantie bof ... voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 d'accord mais en fait je comprends pas trop la garantie est de combien de temps sur celle que je t'ai donné un an au moins nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 "Ctrl+F" me donne 1 an. Les garanties Asus c'est 3 ans il me semble. File chez Montgallet et prend le modèle Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 je veux bien tu me paye la différence kira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 La différence elle se retrouve en qualité. Apres je l'ai dit c'est ton argent et c'est a tes risques et perils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ouai enfin je l'a paye que 115 € la carte graphique réellement niquelle merci kira autant que je prenne celle que tu me dis après vu que c'est un site sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant