Aller au contenu

[RECH] Carte Graphique 8600 GT ou GTS

cyril573

Messages recommandés

okay d'accord merci kira mais le truc faut que je l'a trouve à 200 € frais de port compris la 8800 GT et c'est pas gagné même d'occasion je trouve pas... Ta pas des idées ?

Euh et 320 Mo DDR sur une 8800 GTS suffisant ou il faut absoluement 512 ? ( désolé je suis chiant mais je veux pas me planter dans mon choix )

Dernière question du moins pour cette fois lol pour mon budget vaut il mieux que j'attende la sortie des 9600-9800 GT ? ( dans 2 semaines ) ?

Merci de vos réponses et de votre patience

Dernière question du moins pour cette fois lol pour mon budget vaut il mieux que j'attende la sortie des 9600-9800 GT ? ( dans 2 semaines ) ?

Non. Trop chères. Pas encore optimisées. Faut les laisser arriver.:wahou:

okay d'accord merci kira mais le truc faut que je l'a trouve à 200 € frais de port compris la 8800 GT et c'est pas gagné même d'occasion je trouve pas... Ta pas des idées ?

eBay.com ? Soit aux enchères, soit en achat immédiat avec la puissance de l'euro face au dollar.:D

Sinon, les sites d'occasion et forums: PriceMinister,2XMoinsCher, RueOccasion, HFR...

Cherche...re-:D

Sinon la "HD3870", qui est vraiment bien pour moins de 200E.

Concernant la 8800GTS, préfère la version 640Mo. M'enfin, c'est pas le sujet là car perfs < 8800 GT et HD3870.

:drink:

euh t'es ba une pro toute simple ça vaut quoi ? et une XT ? et la 8800 GS bien sur :) merci jack

Et la 8800 disponible ici : NVIDIA @ RDC carte graphique geforce 8800gt - 512 mo ddr3 - pci-express 16x & 2.0 - hdmi (ref : NV8800GT-512PCIE-HDMI) : acheter cartes graphiques nvidia @ rdc fiche produit

le ventilateur dessus sera suffisant ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M