cyril573 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 okay je vais prendre celle là alors merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 désolé encore des questions qui aurait il comme carte graphique qui correspondrait le mieux à mon budget neuf ou d'occasion ? J'aimerais une carte en dessous des 8800 car dépasse de pas mal d'euros mon budget mais une carte qui soit supérieur à 8600 GTS ? Avez vous quelque chose à me proposer ? Jack j'attends tes conseils PS : équivalent que ce soit ATI ou des Geforces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 110€ la 7900GTO ça te conviens pas ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je sais pas trop me situer en fait comparé aux 8600 GTS et 8800 GTS la GTO est situé ou par rapport à ces deux cartes graphiques ? tu parles 110 € sur priceminister ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 la 7900GTO est environ a mi chemin entre les deux. 110€ sur PriceMinister oui, si tu veux la prendre vas-y vite yen a pas beaucoup a ce prix, ça m'a étonné d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 d'accord ba écoute je vais essayer de la prendre le plus rapidemment sinon je prendrais une X 1950 Pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 juste pour vous dire que j'ai décidé de prendre la 7900 GTO si elle part pas d'ici ce soir en tout cas merci pour tous vos conseils et autres car c'est super dur d'en obtenir et ils sont souvent pas clairs en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 dernière petite infos alors je voulais savoir vu que la 7900 GTO est fournie avec directX 9.0 enfin l'avant dernier je me demandais si je pourrais quand même continuer à jouer avec des jeux qui nécéssite DirectX10 ? Merci de répondre rapidemment je l'achète ce soir ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah de toute maniere dans ta gamme de prix ya vraiment aucune carte qui sait decemment faire tourner un jeu sous DX10 donc ... Cette carte est DX9c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 mais je pourrais quand même faire tourner des jeux qui nécessitent DirectX10 avec une carte DirectX9 ? PS : Sinon je peux essayer de trouver une 8800 GTX 768 Mo DDR3 dans ma gamme de prix je pense d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant