cyril573 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 donc ça veut dire que ça améliore un peu quand même ? je suis chiant je sais J'ai un 17" je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est un peu comme prendre l'option siege chauffant sur une voiture alors qu'on est dans un pays ou il fait plus de 25° toute l'année si tu vois ce que je veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 okay donc ça sert à rien à part si je veux un écran plus grand merci jack je vais voir si je vais prendre 512 merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour encore une question parce que un vendeur qui tiens un magasin d'informatique ma dit que les 512 Mo servait pas mal pour la texture dans les jeux vidéos qu'est ce que vous en pensez ? La X1950 Pro 512 ou 256 est mieux qu'une 8600 GTS ou pas ? ( en général ) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour les resolutions classiques nan ça aide en rien ... 256MB suffisent ... spa la RAM qui sera limitant apres ça sera le GPU de toute maniere donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 La X1950 Pro 512 ou 256 est mieux qu'une 8600 GTS ou pas ? ( en général ) Oui. Mais pas "DX10". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 en fait on m'a dit que peut-être la 8600 GTS était mieux et elle est plus chère je sais pas si ça à quelque chose à voir mais quand même. Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur cette carte graphiquer clairement ( X1950 pro ) ? Elle est bien ? pas chère performante ? Je veux jouer à des jeux du genre call of 4 à fond c'est bon ? J'ai un 2.4 Ghz *2 AMD Athlon et 2GO de ram (1*1go) ? PS : sa change quoi direct X 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 DirectX10 ça apporte des effets graphiques en plus ... pour le moment aucun jeu ne le demande obligatoirement et de toute maniere une 8600GTS n'est pas assez puissante pour le gerer convenablement. La X1950Pro est une ancienne milieu-haut de gamme ATi qui a toujours le meilleur rapport qualité/prix de son segment. Tu ne joueras pas au derniers jeux a fond mais tu y joueras ... a ce prix la faut pas demander la lune non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 d'accord et pour les jeux en fait est-ce que je peux faire tourner des jeux genres Call Of Duty 4 et tout à fond ? Est-ce que c'est mieux/égal/moins qu'une 7900 GTO ? ( c'est ma dernière question normalement lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 en fait on m'a dit que peut-être la 8600 GTS était mieux et elle est plus chère je sais pas si ça à quelque chose à voir mais quand même. Plus chère ne veut pas dire mieux. Si elle est chère c'est parcequ'elle fait partie de la dernière génération des cartes "Nvidia". Attendons les G9XXX et les G8XXX vont baisser. Cependant X1950 Pro sera toujours > 8600GTS. 7900GTO>X1950 Pro. Call Of Duty 4 et tout à fond ? Le reste de la config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant