Aller au contenu

[RECH] Carte Graphique 8600 GT ou GTS

cyril573

Messages recommandés

Bonjour encore une question parce que un vendeur qui tiens un magasin d'informatique ma dit que les 512 Mo servait pas mal pour la texture dans les jeux vidéos qu'est ce que vous en pensez ?

La X1950 Pro 512 ou 256 est mieux qu'une 8600 GTS ou pas ? ( en général )

merci de vos réponses

en fait on m'a dit que peut-être la 8600 GTS était mieux et elle est plus chère je sais pas si ça à quelque chose à voir mais quand même.

Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur cette carte graphiquer clairement ( X1950 pro ) ?

Elle est bien ? pas chère performante ? Je veux jouer à des jeux du genre call of 4 à fond c'est bon ?

J'ai un 2.4 Ghz *2 AMD Athlon et 2GO de ram (1*1go) ?

PS : sa change quoi direct X 10 ?

DirectX10 ça apporte des effets graphiques en plus ... pour le moment aucun jeu ne le demande obligatoirement et de toute maniere une 8600GTS n'est pas assez puissante pour le gerer convenablement.

La X1950Pro est une ancienne milieu-haut de gamme ATi qui a toujours le meilleur rapport qualité/prix de son segment.

Tu ne joueras pas au derniers jeux a fond mais tu y joueras ... a ce prix la faut pas demander la lune non plus.

en fait on m'a dit que peut-être la 8600 GTS était mieux et elle est plus chère je sais pas si ça à quelque chose à voir mais quand même.

Plus chère ne veut pas dire mieux. Si elle est chère c'est parcequ'elle fait partie de la dernière génération des cartes "Nvidia". Attendons les G9XXX et les G8XXX vont baisser.:D

Cependant X1950 Pro sera toujours > 8600GTS.:wahou:

7900GTO>X1950 Pro.

Call Of Duty 4 et tout à fond ?

Le reste de la config ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M