jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 bac c'est le port de la carte ... Si ta carte mère est pcie et que tu prends une agp tu vas pas être aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ai une carte ASUS M2A-VM c'est bon ça avec la moins chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est du PCIe donc oui ... m'enfin tu aurais pu chercher sur ce coup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai j'ai regarder mais j'ai vu que des gars avait des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Problemes de ? Je vois pas ou il serait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ça carte graphique ne marchait pas sur ces ports avec ma carte mère en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai trouvé la même carte est ce que ça vaut le coup si elle a 512 Mo ? Pour 10 € de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca sert a rien m'enfin comme tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je sais pas pour 10 euros ça améliore en rien les performances d'avoir 512 DDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu as un Ecran 22" ou plus ? Bah nan quasi rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant