headkiller93 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Slt, Je vends plusieurs jeux et accesoires sur 360 , tous complet en TBE version pal. Vente en main propre sur paris de preference. -pgr 4 35€ -tomb raider anniversary 30€ -cable hd yuv 15€ echange possible contre : -kit messenger -casque sans fil -connectivity kit 2 usb -carte micro sd 2/4 go -Je cherche aussi quelqu'un qui peut flashée ma 360 sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 petite maj , echange possible contre divers trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 saints row et cabl vga vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 up reste encore tomb raider et pgr 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant