Aller au contenu

pack recharge micromania pour wiimote


iochy

Messages recommandés

bonjours a tous :hello:

 

bon comme beaucoup de metagameur ont pu le voir lors de mes cris de joie quand j'ai eu ma wii :bedo: j'ai eu avec 2 recharge micromania pour recharger mes wiimote

 

j'ai acheté une 3 ième batterie pour la manette que j'ai eu avec wiiplay et pour la charger a font avant de l'utiliser je les mis sur un port usb de mon pc qui est toujours allumé il disait entre 4 et 10 heure de charge

 

sur la wii le témoins passe au vert quand la charge est terminé mais la ca va faire 24 heure et c'est toujours au rouge

 

quelqu'un possède t'il ce chargeur pour me dire si ca fais parreil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es allé voir dans les propriété de tes port usb, car si je me rappelle bien il ya une fonction qui desactive au bout d un certain temps la mise en tension des usb. A lépoque cetait une cause de mauvais fonctionnement des modem alimenté en usb qui se deconnectaient tous simplement parce que windows mettaient hors tension les port usb...

Je dis ca comme ca, c est pas forcement la cause de ton probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pas betes le coup du port usb qui ce coupe mais quand j'ai debranché et rebranché le chargeur il aurai du ce reinitialiser non ?

 

j'ai pas tester avec les autre batterie les autres ne sont pas neuve donc pas la peine de les laisser charger aussi longtemps mais je testerai ca ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...