Aller au contenu

Pour la garantie d'une psp slim


ninonico

Messages recommandés

:hello: coucou !

 

Pour un eventuelle retour en garantie d'une psp slim, oui car la touche du volume + ne fonctionne pas !!! :hein:.

Est ce que je dois la retourner avec un FW d'origine ou alors je peux sans probléme la laisser en 3.71M33-4 ?

Si Oui j'aimerai bien savoir comment proceder svp pour l'up ou downgrader a un FW d'origine ! ;)

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toi??? où pourrais tu trouver la maj officiel 3.80 sony ???:pff:

mais où vas tu trouver ça??? sur le site nintendo?? non, sur le site sega?? non, je dirai p-ê sur le site officiel sony psp :lol::lol::lol:

 

 

ahlala va là : Aide et conseils PSP, PlayStation Portable - Guides*:- Fonctions de mise à jour (ver 3.80)

 

 

@ ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après toi??? où pourrais tu trouver la maj officiel 3.80 sony ???:pff:

mais où vas tu trouver ça??? sur le site nintendo?? non, sur le site sega?? non, je dirai p-ê sur le site officiel sony psp :lol::lol::lol:

 

 

ahlala va là : Aide et conseils PSP, PlayStation Portable - Guides*:- Fonctions de mise à jour (ver 3.80)

 

 

@ ciao

 

:bedo:t'as bien raison :fonsde:

 

 

Lol je vais faire la même que toi alors car le Joystick de ma Slim est mort récemment (RIP) ... alors Go to 3.80 et garanti Carrefour pour mon cas ^^ . J'espere qu'ils me la rendront avec un joystick de meilleur qualité mais la je rêve tout éveillé ... allez a+ les Matagameux

 

Ne cherche pas sur le site nintendo ni sega :lol:

idem garantie carrefour :)

 

si vous avez une pandorra, vous n'avez qu'a choisir l'option 3.71 officielle incluse dans la pandora

 

Je ne l'ai plus donc sa sera plus simple de faire une MaJ 3.80 dans mon cas mais merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...