ninonico Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 coucou ! Pour un eventuelle retour en garantie d'une psp slim, oui car la touche du volume + ne fonctionne pas !!! . Est ce que je dois la retourner avec un FW d'origine ou alors je peux sans probléme la laisser en 3.71M33-4 ? Si Oui j'aimerai bien savoir comment proceder svp pour l'up ou downgrader a un FW d'origine ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 met la en 3.8 au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 met la en 3.8 au pire Oui je suis d'accord mais je fais comment, et peux t'on sans risque passer d'un custom FW a un FW original ? l'original doit etre plus élévé ? Aprés je pourrais sans probléme repasser en 3.71M33-4 avec carte magique + pandorra ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 passe en 3.80 et quand tu la récuperera, tu utilisera la pandora ( ta batterie magique + ta carte memoire magique ) sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 passe en 3.80 et quand tu la récuperera, tu utilisera la pandora ( ta batterie magique + ta carte memoire magique ) sans problème Donc il suffit que je chope une MaJ 3.80 puis que je la fasse ? Si oui je peux avoir cela ou ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 d'après toi??? où pourrais tu trouver la maj officiel 3.80 sony ??? mais où vas tu trouver ça??? sur le site nintendo?? non, sur le site sega?? non, je dirai p-ê sur le site officiel sony psp :lol: ahlala va là : Aide et conseils PSP, PlayStation Portable - Guides*:- Fonctions de mise à jour (ver 3.80) @ ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lol je vais faire la même que toi alors car le Joystick de ma Slim est mort récemment (RIP) ... alors Go to 3.80 et garanti Carrefour pour mon cas ^^ . J'espere qu'ils me la rendront avec un joystick de meilleur qualité mais la je rêve tout éveillé ... allez a+ les Matagameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 si vous avez une pandorra, vous n'avez qu'a choisir l'option 3.71 officielle incluse dans la pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 d'après toi??? où pourrais tu trouver la maj officiel 3.80 sony ??? mais où vas tu trouver ça??? sur le site nintendo?? non, sur le site sega?? non, je dirai p-ê sur le site officiel sony psp :lol: ahlala va là : Aide et conseils PSP, PlayStation Portable - Guides*:- Fonctions de mise à jour (ver 3.80) @ ciao :bedo:t'as bien raison Lol je vais faire la même que toi alors car le Joystick de ma Slim est mort récemment (RIP) ... alors Go to 3.80 et garanti Carrefour pour mon cas ^^ . J'espere qu'ils me la rendront avec un joystick de meilleur qualité mais la je rêve tout éveillé ... allez a+ les Matagameux Ne cherche pas sur le site nintendo ni sega idem garantie carrefour si vous avez une pandorra, vous n'avez qu'a choisir l'option 3.71 officielle incluse dans la pandora Je ne l'ai plus donc sa sera plus simple de faire une MaJ 3.80 dans mon cas mais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant