alucard_xs Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, je suis à la recherche du jeu RATCHET AND CLANCK operation destruction sur PS3, sur Paris uniquement, version jap, us ou Fr , je m'en fiche. Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 et folklore aussi pendant que j'y suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 tu cherche koi de l'achat ou de l'echange je possede ratchet en us et folklore en jap par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 folkore en jap je passe mon tour car tout en japonais, mais je dis pas non pour Ratchet, sinon je cherche à acheter, enfin je sais pas, j'ai resistance version jap à échanger. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant