methodmanstyle Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour a tous je vends (45 euros fdp out) ou échange le jeu Skate. ps3 (échange contre cod4 ps3 si possible), il été acheté il y a 2-3 jours neuf mais ne convient pas. Je suis ouvert a toutes propositions. Bonne journée Methodmanstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Petit up de jour personne d'interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 on peut avoir un prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est bon le prix a été rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aimerais savoir si tu pouvais le faire 45e fdpin. Si c'est le cas je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut a toi ok pour 45 euros fdpin donc a toi de me dire maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu habite ou ?? Si tu habites vers paris j'aimerais bien en main propre , sinon par courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis de strasbourg donc pour le main propre ça va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ok ba par la poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant