courtmaster Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 [EDIT] La console fonctionne parfaitement, je n'ai jamais eu de problèmes, et elle lit les backups comme les jeux originaux. Pas de passage au SAV et j'ajoute qu'elle n'est pas bannie du Live. Je laisse le tout à 300 € ou faire offre avec une manette sans fil supplémentaire avec son chargeur + batterie, également une memory card et un cable TV HD. Je la vends tout simplement car j'ai envie de passer à la Wii pour faire plaisir à mon amie ! Possibilité de remise en mains propres en Vendée ou Loire Atlantique. Me contacter par mail ou MSN courtmaster2 arobase hotmail.com Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Lire la charte avant de poster des p.a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Je pense que ton prix est légérement élevé sachant q'une xbox arcade coûte 280 euros et qu'elle possède quasiment tout ce que tu proposes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtmaster Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, Je baisse le prix à 280 € frais de ports inclus et j'ajoute également le graveur dvd pioneer (le seul qui permet une gravure sûr) + 5 dvd verbatim ( les recommandés) Ce qui fait Pack core flashée avec jeux et accessoires (dont une manette filaire) manette sans fil chargeur batterie memory card cable TV HD graveur 5 dvd Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant