Aller au contenu

Help !!! M3 real.


arnadsl

Messages recommandés

bon j'ai trouvé les mecs!

Attention roulement de tambours..

Il suffit d'inserer le M3 real a 1/3 puis d'appuyer( pour venir le cliquer )sur le coté droit de la carte.

L'affaire est concluante a 100%.je pensais a un coup de chance mais non j'ai enlevé et remis la carte de cette facon et nikel.Voila Voila.

C'est vrai comme Bitonio dit devraient revoir le produit, d'autant plus que je ne suis pas le seul avec ce probleme.Merci kan meme les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je n'ai pas tout compris à ta méthode...

 

Je pense qu'il doit manquer quelque dixièmes au plastique sur le côté

 

Ce qui peut avoir des conséquences fâcheuses!

 

Est-ce que tu peux faire des photos ou une pitite vidéo pour nous faire voir ta technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je serais d'avis d'essayer de le retourner au vendeur en demandant un échange.

 

C'est en retournant un produit en indiquant la cause, que la team va réagir (pourquoi corriger un problème si on continue à en vendre).

 

à force de retour et de perte d'argent.... qui sait.....

 

par contre il est vrai qu'une video/photo serais sympa pour le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je comprends pour réussir l'opération, il faut juste inserer la cartouche jusqu'au point de resistence (celui avant l'enclenchement qui fait clique), puis finir d'inserer la cartouche en appuyant que sur un coté (le droit, mais quand on la console de face ou de dos?), et non pas en appuyant n'importe ou (au milieu en general) comme on le fait tous en temps normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
personnellement, je serais d'avis d'essayer de le retourner au vendeur en demandant un échange.

 

C'est en retournant un produit en indiquant la cause, que la team va réagir (pourquoi corriger un problème si on continue à en vendre).

 

à force de retour et de perte d'argent.... qui sait.....

 

par contre il est vrai qu'une video/photo serais sympa pour le forum

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous !!!

bon ben desolé j'ai refilé le tout a mon pote qui etait content malgré la manip a faire...certes un peu merdique mais qui fonctionne parfaitement.

Renvoyez le m3? oui et non car dans ma DS lite peut importe le sens ca demarre du premier coup.

Pour la manip rentré le M3 de 1 cm et appuyer sur le coté droit de la carte jusqu'au clic en tenant la ds dans le sens pour jouer., ou si vous preferez console fermé le coté gauche du M3.

Sa ds a été acheté en decembre, comme je vous l'avait mentionné le cache (damier) pour flasher la console est sur le coté.

Alors nouvelle version de console? M3 taillé a la hache...?

Enfin le mec est content et moi aussi .

Merci a vous tous !

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faudrait prendre des mesures très précises des linkers qui posent problème par rapport à une cartouche DS de jeu

 

Au fait, ton pote peut nous faire une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...