stseiya Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 j'avais dejà creer un sondage a l'époque au tous debut de la sortie de la console a cette adresse --> ICI et il s'est avéré que c'est 50/50 on va dire certaines chauffe d'autre non que ce soit en mode veille ou en jouant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je pense que ca dépend surtout de comment elle est poser, du style si y a rien autour elle est beaucoup plus fraiche que si elle est entre 4 planches dans un meubles. La mienne ne semble pas chauffer de trop, même avec la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ca a déjà été dit, mais je le redit car c'est important. la wii ne chauffe aps particulierement fort, en tout cas pas suffisement pour l'abimer. le problème de surchauffe réside dans le fait de mettre la wii en veille (led orange), ce qui fait que le wifi, memoire,etc sont en marche et chauffe, alors que le ventilateur lui se repose. en aucun cas la wii en mode "led rouge" ne chauffe, car elle ne marche pas (a par la led ) de plus, la surchauffe décrite ci-dessus, peut abimer le proc graphique de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant